FAQ

Cette page est dédiée aux questions courantes que nous recevons. Nous mettrons cette page à jour quotidiennement, n'hésitez pas à jeter un oeil régulièrement :)

Je ne peux plus commander pour un jour X.


Afin d'assurer un service pour tout le monde, les commandes journalières sont limitées afin que ce soit supportable pour l'équipe. Si vous ne pouvez plus commander pour jeudi c'est normal, essayez plutôt J+1, soit vendredi dans ce cas. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée si vous êtes concerné, nous limitons dans l'intérêt de tous.

La date du jour n'apparaît pas pour venir commander. Les commandes sont passées la veille 23h59 pour le lendemain, vous pouvez passer en magasin pour retirer des paniers de légumes ou œufs sans pré-commande de 13h à 17h !

Merci par avance pour votre compréhension.

Je ne vois pas le produit que je veux pour le jour de ma livraison.


La disponibilité des produits est actualisée selon les arrivages. Il se peut que des aléas indépendants de notre volonté interviennent la disponibilité des produits c'est pourquoi le produit X n'est pas visible à la date de votre choix. Tentez une autre date pour vérifier sa disponibilité :)

Exemple d'aléa : un jour férié, une annonce tardive d'une rupture, etc...