Retours et remboursement

Lors de son enregistrement sur le site internet, le Client ouvre un compte qui peut être créditeur ou débiteur, la différence est définit comme reliquat.

Un compte débiteur est un reliquat du Client dûe au Vendeur. Un compte créditeur est un reliquat du Vendeur dûe au Client.

Dans le cas des livraisons à domicile:
Ce service nécessitant le paiement en ligne peut entraîner des comptes Client positifs ou négatifs. Le reliquat créditeur ou débiteur peut automatiquement être reporté lors de la prochaine commande, ou devra être réglé 30 jours fin de mois en date de la dernière commande livrée.

Dans le cas de retrait en magasin:
Pour toute erreur de commande et/ou livraison contactez nous par courriel: commande.kilogramme@gmail.com

Avec l'accord des parties, le remboursement pourra se faire sous forme de remise de produits manquants, d'avoir ou de remboursement en espèces.

Dans le cas d'un produit payé mais ne correspondant pas aux attentes du Client, Kilogramme se décharge de toute responsabilité de remboursement quand les informations et caractéristiques du produit sont précisés sur le site, néanmoins une requête pourra être ouverte par courriel.